Première équipe

Première équipe

Lors de la reprise du championnat le samedi 8 août dernier, notre première équipe se rendait au Stade des Condémines pour y affronter le FC Sierre.

Fort de son succès 4-2, elle était gonflée à bloc pour l’immense défi qui l’attendait la semaine suivante en 32ème de finale de la Coupe Suisse ; recevoir et affronter le FC Bâle, six fois champion de Suisse en titre et alors invaincu depuis le début de la saison. Malgré un match valeureux, nos joueurs durent s’avouer vaincu.

Trois jours plus tard, le championnat reprenait ses droits et notre équipe affrontait le FC Monthey au Stade des Arbères. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se quittaient sur le score frustrant de 1-1 tant le Meyrin FC a dominé les valaisans.

Pour conclure cette semaine anglaise, les meyrinois se rendaient le samedi 22 août au stade de Balexert afin d’y affronter les M21 du Servette FC. Malgré la fatigue et la chaleur, nos joueurs se sont imposés 3-1 prenant ainsi la tête du classement en compagnie de trois autres équipes.

Retour